Mise en contexte
Quand deux des plus grandes puissances économiques québécoises, soit Québecor et la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ), s’unissent pour réaliser un projet, on est en machine. Dans tous les sens du terme.
Leurs objectifs?
- Remplacer une marque moribonde, appelée Occasion en Or. Le nom vous dit même sûrement quelque chose. Sans rancune, on t’aime, Michel!
- Réunir les concessionnaires du Québec sous une marque forte pour qu’ils puissent vendre plus efficacement leur inventaire de véhicules d’occasion.
Otogo, c’est une nouvelle plateforme numérique qui regroupe près de 30 000 véhicules d’occasion, certifiés de première qualité et évalués par des experts du Guide de l’auto, vendus par des concessionnaires de partout au Québec.
En plus d’être /1un *moteur* de l’économie locale, Otogo (re)présente les meilleures voitures au Québec, avec un catalogue complet, des articles de blogue et des conseils de pro d’une véritable institution dans le monde du journalisme automobile au Québec. Assez cool!